PRODUIT

Balai à litière

Julie lambert lapin nain testeur

Julie Lambert, Paris, France

27 Novembre 2020

3

Votre lapin salit très vite sa litière ? Il ne faut jamais négliger pour autant l’hygiène de votre lapin. Une méthode simple pour nettoyer le dessus de la litière consiste à retirer les crottes à l’aide d’un petit balai. Aujourd’hui je vous présente donc ce petit accessoire qui est super pour vous aider dans le nettoyage de la litière de votre lapin.

01 – Présentation

Le balai et la pelle pour litière est un petit accessoire disponible sur Amazon pour quelques euros et qui permet de nettoyer très rapidement le dessus d’une litière vous évitant de changer plusieurs fois par semaine l’intégralité de la litière. Cet accessoire est composé d’une pelle et d’un balai à base de plastique résistant aux chocs et évitant les odeurs et les taches. Autre avantage, le balai s’enclenche dans la pelle pour le faciliter le rangement et limiter l’encombrement.

02 – Mon avis

En plus d’être un accessoire peu onéreux, il a l’avantage d’être très résistant puisque je l’utilise depuis maintenant 1 an et il paraît toujours comme neuf. Le plastique peut très bien être passé sous l’eau afin de le nettoyer. Ce balai me permet de nettoyer plusieurs fois par semaine le dessus de mes litières pour mes lapins sans avoir à tout changer tout le temps. Cela permet d’importantes économies tout en garantissant l’hygiène pour mes lapins.

ADOPTION

Où adopter mon lapin ?

ADOPTION

Quel lapin adopter ?

ADOPTION

Tout le nécessaire avant l’adoption

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shares
Share This