PRODUIT

Potager d’intérieur Lilo

Julie Lambert, Paris, France

29 Janvier 2021

4

Nowlapins Boite Lilo Connect Potager

Face avant de la boite du Lilo Connect.

Photographié par Julie Lambert.

01 – Présentation

Lilo est l’un des potagers d’intérieur les plus connus. Lancé par la start-up française Prêt à Pousser, il est aujourd’hui un incontournable de la Frech Tech en France et en Europe. Conçu pour s’adapter à tous les intérieurs, le Smart Lilo profite d’un design très sobre et épuré. Composé en majorité de matériaux « Made in France », le Smart Lilo comprend la rampe led basse consommation munie de son alimentation, un socle, un pied en bambou, ainsi que trois pots pour contenir vos graines.

02 – Comment ça marche ?

Le Lilo fonctionne à l’aide d’une application disponible sous iOS et Android. Une fois assemblé, il suffit d’y ajouter les graines dans les pots, de remplir les bacs d’eau afin de faire remonter les flotteurs à la bonne hauteur.

Ensuite, on connecte le Lilo avec l’application et on se laisse guider. L’application nous demande les plantes que nous avons mis à pousser afin de nous préconiser les meilleurs réglages de luminosité. Une fois que cela est fait, il n’y a plus qu’à attendre que les plantes poussent.

03 – Mon avis

Le Lilo connect est un superbe objet, aux belles finitions et qui permet de faire pousser dans les espaces restreints diverses plantes aromatiques.

Pour ce qui est de la quantité fournit, vous pourrez ésperer nourir vos lapins une fois toutes les semaines une fois que les plantes auront atteint la maturité.

Nowlapins Potager Lilo Connect

Le potager Lilo Connect après 1 mois de pousse.

Photographié par Julie Lambert.

Le Lilo Connect est idéal pour ceux qui aiment jardiner ou avoir des plantes aromatiques dans leur intérieur permettant de nourir de temps à autre son lapin nain.

ADOPTION

Où adopter mon lapin ?

ADOPTION

Quel lapin adopter ?

ADOPTION

Tout le nécessaire avant l’adoption

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shares
Share This