PRODUIT

Cube à friandise en bois

Julie lambert lapin nain testeur jouet

Julie Lambert, Paris, France

24 Novembre 2020

4

Un autre jouet pour lapin idéal pour éveiller la curiosité est le cube à friandise en bois. Il permet à votre lapin de jouer et s’amuser tout en éveillant ses sens et son intelligence. 

01 – Présentation

Comme son nom l’indique, le jouet se présente sous la forme d’un rectangle en bois composé de deux cubes chacun retenu par une corde. Le principe est simple, vous pouvez mettre quelques friandises ou fruits dans les cubes et les cacher dans le rectangle en bois avant de le donner à votre lapin.

02 – Comment ça marche ?

Pour l’utiliser, il suffit de sortir les cubes, les remplir de quelques gourmandises comme des fruits coupés en morceaux puis de réinsérer les cubes dans le rectangle en bois avant de le donner à votre lapin.

Votre lapin doit alors renifler les friandises, et comprendre qu’il doit tirer les cordes pour faire sortir les cubes et manger les friandises cachées à l’intérieur.

03 – Mon avis

J’ai ce jouet depuis plusieurs mois et le donne à mes lapins deux ou trois fois par mois et à chaque fois il adore jouer avec. La première fois, ils ont mis quelques temps à comprendre comment l’ouvrir mais maintenant à peine je leur montre le cube en bois qu’ils courent sur les cordes pour faire profiter de délicieux fruits frais.

Nowlapins-Lapin-Nain-Jouet-Cube-Friandise

Pipine prête à jouer avec son cube à friandise.

Photographié par Julie Lambert.

Conclusion

Le cube à friandise est un jouet parfait pour tous les lapins, permettant d’éveiller leurs sens au quotidien.

ADOPTION

Où adopter mon lapin ?

ADOPTION

Quel lapin adopter ?

ADOPTION

Tout le nécessaire avant l’adoption

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shares
Share This